Famille

Les photos de famille… C’est une grande histoire d’amour pour moi, j’ai toujours photographier ma propre famille, peu importe les évènements, peut importe les humeurs, je veux me rappeler de chaque instants avec eux. 

Si tout comme moi, la famille est ce qui compte le plus pour vous, alors n’hésitez plus à booker une séance photo. 

Mon style photographique est dans la spontaneité, d’autant plus quand les familles se composent d’enfants ou adolescents. 

Les images de notre famille prennent un peu plus de valeur chaque jours qui passent. 

Publié par celinegranelphotographe

Photographe Lifestyle, Mariage & Corporate basée à Pau dans le Béarn.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.